Nouveau spectacle : une création participative

Mis à jour : mars 19



Le spectacle en tournée

Pendant cette résidence, les comédiennes ont travaillé autour des thèmes du futur spectacle. Le spectacle tournera dans une formule solo. Attention, ce ne sera pas un spectacle participatif en tournée : C’est seulement la création et les répétitions qui sont participatives !

Nous organisons notre travail en ponctuant cette résidence de territoire par des “bulles d’interventions" toute l’année, en rues ou dans les écoles. Ses "bulles d’interventions" se feront soit avec les acteurs de la Cie Surprise, soit avec des enfants acteurs (au sein du périscolaire...) et certains adhérents (enfants, animateurs, professeurs, personnes âgées, etc…).


La Compagnie Surprise est un relais, elle offre un cadre nécessaire pour que la population puisse se retrouver, échanger, et surtout construire ensemble vers un but commun : le spectacle. Il est primordial pour le Cie Surprise de ne pas s’imposer mais de former, de transmettre son savoir-faire et son savoir-être pour que les habitants poursuivent leurs projets et entretiennent les liens construits…